Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



jeudi 31 octobre 2013

Ce n'est qu'un pyjama, mais...

Sans pour autant être contre les zèbres (pour être franc, je m'en tape comme de ma première crise d'acné), le père que je suis est toujours perturbé par les habits rayés endossés par l'héritier de ses futures dettes (au même titre que ses deux frangines;-).
Prenons l'exemple du nouveau pyjama de Noé qui lui donne un look mi-bagnard, mi-écran de télévision mal réglé, source potentielle de migraines ophtalmiques et de nausées. Bon, vous me direz : rien de grave, ce n'est qu'un pyjama endossé en toute logique durant la période nocturne. Donc personne ne le verra ( sauf les millions d'internautes quotidiennement connectés sur ce fabuleux blog;-).
Mais tout de même ! Peut-être est-ce la faute à des traumatismes enfantins non résolus (Docteur Freud, au secours !), peut-être suis-je victime du syndrome de l'enfermement (s'il n'existe pas encore, eh bien, ça y est, il est inventé !), ne trouvez-vous pas qu'accoutré de la sorte, Noé revêt des faux airs d'Averell Dalton, un des malheureux protagonistes des aventures de Lucky Luke, bête comme un match de foot sans but ?
Je vous laisse juger.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire