Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



dimanche 1 décembre 2013

Ce n'est qu'un au revoir... (air connu)

Bon, ce n'est pas la meilleure nouvelle de l'année, nous vous imaginons d'ici tenter en vain de sécher vos larmes, de pousser des cris de désespoir en lisant les mots qui vont suivre : nous allons mettre en sommeil le blog de Noé pour une durée indéterminée.

Nous avons pris cette décision à contrecœur. Mais il faut savoir que même la tenue d'un tel blog, sans prétention autre que celle de vous faire sourire, demande énormément de temps.... et entre le travail, le quotidien et le "monstre" qui grandit et demande une présence de tous les instants,  le temps nous fait cruellement défaut.
Aussi, au lieu de vous proposer des articles rédigés à la va-vite (donc pas très bons, ce qui est inenvisageable pour les perfectionnistes que nous sommes ;-) ou des photos de qualité médiocre prises à la volée, avons-nous décidé de mettre entre parenthèses cette modeste mais très belle aventure.

Dans tous les cas, nous ne vous remercierons jamais assez pour l'intérêt que vous portez à L'Univers de Noé depuis sa création.

Nous vous embrassons bien fort !

Cécile et Olivier      

1 commentaire:

  1. je n'ai qu'un mot : DOMMAGE !!!
    même pas une petite page par mois ? ;-)

    RépondreSupprimer