Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



mercredi 3 juillet 2013

Huit mois aujourd'hui, l'air de rien, ça passe......


Alors, ce mois de juin, c'était comment ?

Tout d'abord, j'ai eu droit à un nouveau tapis de jeu.
A votre droite, je vous présente mon pote l'éléphant bleu (non pas celui qui nettoie vos autos)




A ce qu'on est bien quand on est dans son bain (air stupide mais connu)...
Appréciez la tenue parfaite, coordination tête - bras.
Notez aussi que des mains sauveuses sont à proximité




Alors sur cette photo, vous vous dites qu'ils sont mignons ! Vous n'avez pas tort ! 
Mais juste après, ils m'ont pris en traître et jeté à  l'eau sans crier gare. 
Autant vous dire que je n'ai pas apprécié du tout !



Pause drague ! 
Pendant que mon père est perdu dans ses pensées, je fais jouer mon charme naturel sur un groupe de septuagénaires (sourire ravageur, tête penchée, battements de cils....) 




Non,  vous ne rêvez pas. En plus d'admirer mon corps d'éphèbe sculpté à coup de séances de musculation quotidiennes, je tiens debout tout seul (si, bien sûr, vous occultez le bras discret qui me tiens par les aisselles) Magie ! Lévitation !
Sinon, je pense me lancer dans une carrière de mannequinat, qu'en pensez vous ? Un rien m'habille !

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire