Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



lundi 15 avril 2013

L'univers de Noé en vacances jusqu'au 6 mai

L’univers de Noé marque une pause jusqu’au lundi 6 mai. Non, n'écrasez pas de larmes, ce n'est qu'un au revoir ;-)
Pourquoi trois semaines de vacances ? Parce que les journées deviennent (temporairement) un poil trop courtes et remplies pour les pauvres parents, notamment à cause de la préparation du Prix des lecteurs de l’Express qui mobilise le père jusqu'à début mai, une grande partie de ses soirées et week-ends.

Nous vous donnons donc rendez-vous au début du mois prochain avec, promis, des chroniques et des photos qui feront pâlir de jalousie les plus grands journalistes ;-)

En attendant, merci encore pour votre fidélité !

 

2 commentaires:

  1. bon et bien nous allons attendre alors ! Mais je conseille à la maman d'apprécier ces bouderies là car celles des 12-18 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben mince alors !!! c'est moi qui vais bouder maintenant... comment je vais suivre les aventures de mon neveu préféré et de ses parents ? Aucune pitié pour ceux qui sont loin :-))
    Tant pis je vais prendre mon mal en patience.
    Gros bisous à vous trois
    Courage soeurette il ne te boude pas vraiment ton 'ti Noé.
    Nathalie G.

    RépondreSupprimer