Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



jeudi 9 mai 2013

6 mois déjà .... en photos


Novembre. A ma naissance, ma tête tenait dans la paume d'une main. 



Décembre. Je pose pour la postérité. Attention, sourire ....... j'ai dit sourire !!!!!



Toujours décembre, riche en événements. Mon premier réveillon de Noël avec toute la famille. 



Encore décembre. Mon premier réveillon du Nouvel an. Je pose en compagnie de tous mes copains.


Janvier. J'apprends à voler, comme dit mon pote Buzz, "vers l'infini et au-delà.....".


Février. Je me camoufle pour échapper aux paparazzi mais ils ont fini par me trouver !


Mars. Mon premier carnaval, organisé spécialement pour mon moisiversaire
et pour la fête des grand-mères.



Avril. Je découvre enfin de nouveaux goûts EXTRAAAAAAAAAA. Premier biberon avec carottes.


Mai. Les beaux jours tardent à arriver, alors pour m'occuper, j'apprends à lire.


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire