Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



mercredi 8 mai 2013

Six mois déjà…


Rappelez-vous, c’était le 3 novembre dernier, je suis arrivé avec trois semaines d'avance. J’étais attendu comme le messie. Garçon ? Fille ? on ne savait pas encore, et me voilà ! Depuis ce jour, j’ai accompli d’énormes progrès. Je suis passé du biberon de 5 ml à 240 ml et je ne changerai pour rien au monde. J’ai commencé la diversification, J’ADORE. J’ai appris à voler dans les bras de mes parents et à atterrir lourdement sur la table à langer (J’aime moins). J’ai pris quelques centimètres et les kilos qui vont avec. Je me suis fais trouer les fesses par un toubib vaccineur comme d’autres se font faire des piercings. 
Je babille, je rigole, je saisis des objets, surtout le biberon et la petite cuillère, ça je maîtrise bien le geste – question appétit je sais de qui je tiens, n’est-ce-pas papa et mamie(s) ? - Je me retourne sur le ventre et me positionne sur les avant-bras. J’en veux toujours plus, mais pour l’heure, je me contente de mes petits acquis que je développe au quotidien. Je me promène dès qu’il fait beau. J’ai une super nounou et deux copines trop top canon. Pour vous, tous ces petits exploits ne représentent pas grand-chose, mais pour moi, c’est une super aventure. Il me tarde de me tenir assis, de commencer à ramper, de prononcer mes premiers mots etc. Ne vous inquiétez pas, quand tout ça arrivera, vous serez tenus informés.  En attendant, rendez-vous demain pour la suite en photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire