Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



lundi 17 juin 2013

Joli mois de mai (et juin) ?

En mai (et début juin...), fait ce qu'il te plaît. 
Quel drôle d'adage ! 
Température moyenne entre 12° et 21 ° pour les meilleurs jours.
Dès que le soleil sort, mes parents en font de même. Voici en images les dernières semaines écoulées.
 
 
Sortie à Banyuls-sur-Mer : Je n'ai pas eu droit à goûter la spécialité locale pourtant cela aurait été parfait dans le biberon. Un jus de raisins même cuit ne m'aurait pas fait de mal !



 
Bon, vous l'aurez compris quand il ne fait pas beau, on reste à la maison et je mange. Cela dit, je mange n'importe quoi à n'importe quelle température...
 
 
 
 
Site de Paulilles.  Derrière moi Ocarine ou Vermeille (les deux ânesses emblématiques du site). De loin, je n'ai pas pu les identifier. Attention à ceux qui auraient envie de dire qu'il y a deux ânes sur la photo !!!!!


 
 
Paulilles encore. Un filet de bave sur le menton, mais toujours aussi décontracté. Elle est pas belle la life ?





A fond les ballons, prêt pour aller chez nounou, mais surtout impatient d'avoir mon premier biberon.



Connaissance avec ma sœur aînée
你好 [nǐhǎo] (Bonjour) - 
Bonjour à toi Marie, petit soleil de Chine

 


Mon premier safari.
 Tigrou n'étant pas un animal en voie de disparition,
je pose avec mon trophée sur la tête
 


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire